Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gazette déenne : L'Evêque de Mirandar assassiné

Etes vous croyant déen ?

63% 63% [ 5 ]
37% 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maître des Donjons

avatar
Meneur de jeu
Meneur de jeu
Egorgé par derrière, en sa propre Cathêdre, au milieu de ses suivants... Telus de Mirandar n'est plus. Puisses son âme immaculée rejoindre le Paradis de Déer ! Cet Ecclésiaste déen était craints et respecté par ses ouailles. Ses prises de position contre la déclaration de déclaration de Guerre Sainte à l'encontre du Sombre Royaume, et la levée de l'Armée Blanche était connue de tous.
study Le mobile de ce meurtre reste inexplicable. Tout comme la méthode employée par le meurtrier pour entrer dans la cellule du saint homme, qui était verrouillée de l'intérieur. Son gisant est visible, dans la crypte de la Catèdre, par tous les mirandéens jusqu'au 16 du mois de la Faucille. Il a été embaumé par son frère, Milow de Mirandar, ancien evêque hositalier d'Askel "la cité des braves", et aujourd'hui chapelain de Castel Evangelista, la prestigieuse forteresse, dont sont partis, vers l'Est, les premiers colons. D'ailleurs le Seigneur Paladin Arial était présent aux obsèques.

Voir le profil de l'utilisateur

Ornotta

avatar
Porteur de torche
"Je dois avouer que nous n'avions pas la même vision des choses concernant le devenir de la Colonie. Cependant, il était un prélat respecté à juste titre et sa disparition est un grand drame pour notre église"
...propos d'Ornotta de Solinsine, archevêque en exil, recueilli par notre envoyé spécial dans les Archipels

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum