Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à vous Voyageur !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bienvenue à vous Voyageur ! le Jeu 8 Juin - 3:45

Maître des Donjons

avatar
Meneur de jeu
Meneur de jeu
Qui se souvient des héros qui ont fait la Colonie !?

Ornota de Solinsine, Kitiria, Gwendoroguilas, les frères Lumdoryorm...

Ils ont dû quitter précipitamment leure terre d'élection, avec armes, gens, et ressources, et installer leur base loin du regard de l'Oeil !

Cette terre, à la croisée du Monde, a fini par tomber sous les assauts incessants du Sombre Royaume. Les Vardooziens ont regagné l'Empire qui, maintenant, a une frontière commune avec son pire ennemi.

Les voyageurs sur le retour, racontent que Palinchar, la Perle de l'Est est tombée. Et avec elle, le fleuron de la Garde Paladine impériale. On raconte qu'une Main noire est tombée, telle une chappe balayant un échiquier, sur leures âmes. Précipitant les plus vaillant dans les Abysses, et circonvenant les plus faibles à la formidale puissance du Maître des ténèbres.

Les cités coloniennes sont aujourd'hui toutes tombées sous le joug des gouverneurs militaires, à la solde des Seigneurs des 9 Pics. Les 9 baronies sont tombées, et livrent une guerre sans mercie contre les Seigneurs-Rangers, qui protègent encore, tant qu'ils peuvent la Passe d'Angor'Lannh et celle d'Angoulvent.

Le Grand Druide, dont la Nef fut détruite par les hordes Felagarïs, a, pour protéger la fuite d'une colonne de réfugiés, lancé un puissant sortilège de métempsychose qui a détruit son enveloppe charnelle, le liant pour toujours à la Grande Forêt.

Une nouvelle génération a repris le flambeau et vit aujourd'hui dans la clandestinité. Ces artisans de liberté poursuivent l'oeuvre des héros des anciennes chroniques, conscients des nouveaux enjeux qui pèsent sur leurs épaules !

Car comme l'a révélé le Grand Druide, avant d'entrer dans l'Écorce :

" Qui sauvera le Monde des insatiables désirs de conquêtes du Seigneur de l'Est, permettra à la Conscience des Peuples de s'élever vers celle des Dieux, et de Dyrnaëlle, la Gardienne des étoiles. "



Dernière édition par Maître des Donjons le Jeu 6 Jan - 22:10, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bienvenue à vous Voyageur ! le Sam 21 Mar - 5:35

Maître des Donjons

avatar
Meneur de jeu
Meneur de jeu
Juste un coucou à ceux de passage pour vous dire que les posts de ce forum semble antédiluviens mais que la campagne continue IRL et ne s'arrête pas. Bientôt ce forum renettra...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum