Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux aventuriers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avis aux aventuriers le Ven 4 Aoû - 0:17

Maître des Donjons

avatar
Meneur de jeu
Meneur de jeu
Moi, Ahmed Ben Hussen, Emir de She Mal Kafar, offre 5 fois son poids en or et pierres précieuses à celui qui me ramènera la tête du Géant Torkol, cette fiante de chameau aîlé qui a volé mon harem et les trésors de mon animalerie !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Avis aux aventuriers le Sam 28 Juil - 19:00

Kerimil Elsesior


Porteur de torche
Je suis prêt à lui ramener la tête de son géant mais uniquement contre la sienne!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Avis aux aventuriers le Sam 4 Aoû - 3:49

Ornotta

avatar
Porteur de torche
heu... rappelles-moi... tu es bien en charge de la diplomatie de la communauté!?... Et beh, ça promet quelques nuit blanches^^

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Avis aux aventuriers le Sam 4 Aoû - 7:40

Kerimil Elsesior


Porteur de torche
Avec toute la déférence que je vous dois grand archevêque: je tiens à vous rappeller que cet individu pratique la polygamie et j'aimerai voir ce qu'il appelle "les trésors de son animalerie" (peut être des tritons, des hommes lézards, etc...). A la manière de subir les décisions de la Papesse, je ne suis pas certain que Déer autorise "l'usage de plusieurs femmes simultanément" ce qui personnellement ne me gêne en aucun point sauf si elles n'ont pas eu leur libre arbitre pour choisir cette situation ou d'avoir la conscience du choix! Pour finir, ils me semblent avoir entendu des informations provenant de cette région sur la vente d'esclaves et là je suis entiérement, pleinement, totalement et fermement opposé.
De toute manière, entre lui et nous, à part une question de goût, il y a beaucoup de distance et je dirai même un monde!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Avis aux aventuriers le Dim 5 Aoû - 15:41

Ornotta

avatar
Porteur de torche
Voilà qui me rassure pleinement... Je n'ai rien à redire à ce plaidoyer et je confirme que nombre des comportements cités, s'ils sont avérés, sont effectivement fustigés par la Sainte Eglise Déenne. Pour ce qui est de l'esclavagisme, nous avons toujours eu le même avis au sein du conseil et nous le combattrons toujours. Sans oublier le fait, que selon toutes vraisemblance, les troupes de l'Est ont eu le soutien de certains émirs locaux pour passer par leurs terres, pour leur conquête...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum