Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qharin, la magicienne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 qharin, la magicienne le Ven 4 Fév - 23:02

qharin, la magicienne

avatar
Porteur de torche
Jeunesse :
Abandonnée dans la forêt du chien par ses parents à l’âge de 3 ans, qharin fut recueillie par Jolian le mage. Cet ancien elfe vit en elle sa seule chance de transmettre son don pour la magie. Il lui a enseigné l’équilibre de la magie. Il lui expliqua que la magie est un outil d’une puissance incroyable qui amène le chaos. Il ne faut l’utiliser que pour se défendre ou rétablir l’équilibre de la vie. Son enseignement fut complété par Liana, la femme de Jolian. Liana est une druidesse spécialisée dans l’herboristerie. Elle montra à qharin ce que représente l’équilibre de la vie. Elle lui expliqua le rôle de la nature dans ce monde en perpétuel renouvellement. qharin appris ainsi les fonctions des plantes de la forêt et découvrit la richesse de Dame Nature. Elle rencontra à plusieurs reprises le Grand druide qui s’interrogeait sur la présence d’une jeune magicienne humaine dans la forêt. Il lui dit que son destin était de maintenir l’équilibre entre la vie et la mort, entre le chaos et la loi, entre la magie et la nature. Elle pourrait devenir la parole de Dame Nature auprès des mages. Il découvrit ses dons psionniques et lui montra comment s’en servir. Depuis lors, la vie de qharin la magicienne est guidée par le rythme des saisons, des jours et du cycle de la vie. La méditation et l’apprentissage sont ses raisons de vivre. Son apprentissage de la magie occupa les 31 premières années de sa courte vie d’humaine.

Débuts d’aventurière :
Agée de 31 ans et maîtrisant la magie, qharin partit à Fort Guido pour rencontrer l’Arcanum. Malheureusement à la même époque Fort Guido tombait aux mains du pèlerin noir. qharin fit la rencontre d’aventuriers cherchant eux aussi à résister à l’invasion du PN. C’est dans la tourmente et la désillusion que la 7ème phalange rebelle de Némédia était en train de se former.

Actualités :
qharin une belle femme d’une trentaine d’années qui semble douée naturellement pour la magie. Son épanouissement dans l’art de la magie lui a coûté sa jeunesse mais lui a permis de trouver sa place. Elle se veut l’émissaire de Dame Nature auprès de la magie et inversement. Elle est enchanteresse de rang et transmutatrice de spécialité. C’est une aventurière renommée et sa spécialité lui confère des pouvoirs de terrain particulièrement efficace. Néanmoins sa perspicacité est parfois freinée par le manque de réactivité de la mémorisation des sortilèges. Ses talents pour l’évasion et le soutien sont maintenant célèbres. L’étude et l’analyse lui permettent d’élaborer diverses stratégies afin de surprendre les adversaires éventuels et de ne pas être prise au dépourvu.
Elle est la représentante et la responsable de la 7ème phalange rebelle de Nemedia. Actuellement sa phalange rebelle est au repos car les affaires actuelles demandent à qharin de s’occuper d’affaires particulières nécessitant plus de discrétion.
Elle aurait vécu la prise de Fort Guido, il y a quelques années. Elle aurait participé à la chute d’Ireanold, elle aurait sauvé la druidesse Malinda. Elle aurait permis à Conan de reprendre le trône de Zamora. Dernièrement elle serait partie en émissaire de la rébellion pour prévenir l’Empire des agissements du pèlerin noir et du danger approchant à grands pas. Ce périple a bouleversé la vie de qharin. Elle a aidé les gens de Castel Evangelista à régler leurs nouveaux problèmes qui seraient causés par l’influence du pèlerin noir sur le clergé impérial.
Elle est revenue dans la colonie pour l’Alifest et aurait été victime d’un stratagème démoniaque pendant la fête mais serait sortie indemne grâce à la cohésion de son équipe. Malheureusement un jeune enfant se serait sacrifié pour sauver les aventuriers venus les sauver et sa famille.
qharin est à la recherche d’un nouveau groupe d’aventuriers pour la protéger dans sa prochaine mission.
La solitude sentimentale de qharin est difficilement concevable et pourtant. Son dévouement pour le maintien de valeurs fondamentales ne lui a pas permis de profiter de ses charmes pour le moment.

Personnalité:
qharin est souvent décrite comme une belle femme aimant les compliments et être mise en avant. Sa rancune et son égo était autrefois ses grands défauts mais elle semble s'être assagie. Elle est maintenant moins anxieuse et plus ouverte. Elle donne tout son temps pour ses principes et serait prête à tout pour protéger les personnes qui lui sont chères.


_________________
Tant va la cruche à la taverne qu'à la fin elle se case
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum