Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amindhel : Rencontre Gundam, Krydinal, Dreemer.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maître des Donjons

avatar
Meneur de jeu
Meneur de jeu
Amindhel n'est pas épargnée par les réformes qui ont vu l'entrée au pouvoir du Pélerin Noir dans cette contrée : nomination d'un nouveau gouverneur militaire : eliorbast, dit le terrible. Ouverture d'un marché aux esclaves, où des orcs venus des montagnes au nord-ouest viennent vendre des ners (elfe mâle) et des nis (elfe femelle) capturés dans la grande forêt ou des colons vardooziens égarés. Une caravane hebdomadaire de shaarazdiens vient enrichir ce sinistre marché.
C'est une garnison de vétérans qui ont fait tomber Palinchar qui assure la sécurité de la cité et des ses alentours. On y trouve des humains membres de plusieurs légions : guerriers du chaos, faucheurs, chevaliers de Belial, la plupart assistés de suivants orcs qui étaient au siège de Palinchar avec eux.

Une communauté de moines noirs de Doki vient aussi chaque semaine, vendre sur le marché une production d'alcool et divers spiritueux, de miel, d'onguents et d'orfévrerie.

Une tour-temple de Seth a été nouvellement érigée.

Dans la plaine entre Amindhel et Waeitadt, est organisé, chaque année, au printemps des joutes barbares, parrainées par les gouverneurs des deux cités. Sacrifices, exécutions, libations sont au rendez-vous.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum